Livraison

Date de la livraison

Lorsque votre commande sera prête à expédier, vous recevrez un e-mail de confirmation de mise à disposition de la marchandise.

Ce transporteur prendra contact avec vous afin de prendre rendez-vous pour la livraison à l'adresse spécifiée lors de votre commande.
Ce rendez-vous aura lieu hors week-end et jours fériés et pendant les heures de travail légales.

Déchargement

Il est indispensable que vous soyez présent ou représenté afin d'effectuer cette livraison dans les meilleures conditions possibles.

Les contraintes de dimensions des véhicules sont les suivantes :

  • Accès de largeur supérieure à 4 mètres, et permettant le demi tour ou la marche arrière d'un véhicule de 10 mètres de longueur.
  • Accès autorisé aux poids lourds.

Assurez-vous que votre point de livraison peut recevoir ce type de véhicule

Si le déchargement n'est pas possible dans ces conditions prendre contact au 02 40 79 00 64 ou envoyer un mail à info@richomme.fr.

Produits de grandes longueurs

Les produits de longueur supérieure à 2.40 mètres ne peuvent être déchargés avec un transpalette. Il convient alors de prévoir plusieurs aides pour un déchargement à la main. (Attention le transporteur n'est pas manutentionnaire et ne participa pas au déchargement).

Contrôle des livraisons

Il est de votre responsabilité de contrôler que la marchandise n'a pas été abîmée lors du transport.

Si une irrégularité est relevée, vous devez :
-          Refuser le ou les colis abîmés
-          Emarger le bon de transport en précisant le nombre de colis manquants ou les défauts constatés (bien mentionner cassé ou tordu) le terme abîmé n’étant plus pris en compte par les transporteurs.
En l'absence de ces 2 démarches, toute réclamation sera considérée comme nulle et ni la responsabilité du transporteur ni la notre ne pourrons être engagées.

 

Agence de création de boutiques en ligne et de sites ecommerce pour les professionnels située à Nantes